Osez le changement

Les diverses périodes de confinement depuis le printemps dernier nous ont permis de s’adonner pour la plupart, à de nouvelles activités telles que la décoration d’intérieur, le dessin ou encore à apprendre à jouer d’un instrument pour d’autres. Mais nous avons aussi profité de l’occasion pour nous recentrer sur nous même et prendre du temps pour nous.

 

Les mamans qui vivent à 100 à l’heure ont retrouvé du plaisir à prendre soin d’elles en se prélassant dans un bon bain chaud, gommage et épilateur en main, le tout bercé par leur playlist préférée. Elles ont redécouvert une routine soin quelque peu délaissée au détriment de leur vie de maman, d’épouse, de working girl… Qu’il est bon de prendre soin de soi, de s’occuper de sa peau, de ses ongles, de ses cheveux… Certaines d’entre elles ont même sauté le pas en s’équipant d’un objet indispensable de nos jours: le lisseur! Cet appareil vous offre la possibilité de réaliser très facilement toutes sortes de coiffures, si vous souhaitez en savoir plus nous vous conseillons de voir le site https://votre-lisseur.com/

lisseur

On a souvent envie de tenter de nouvelles choses, un vernis flashy, une teinture d’une couleur un peu plus voyante que d’habitude et puis la peur du ridicule, du regard des autres nous font vite revenir à la réalité. Le confinement a été l’occasion de tenter de nouvelles expériences seule dans sa salle de bain, sans le regard des autres sur soi. Le résultat final n’a pas été si catastrophique et le vernis jaune poussin que vous laissiez sagement dans son flacon, en vous convaincant qu’il n’était pas fait pour vous, vous va finalement à ravir avec votre pantalon chino bleu marine. Vous avez enfin pris le temps et sauté le pas d’utiliser le lisseur de vos rêves et vous vous affichée un jour femme fatale avec les cheveux lisses et le lendemain vous faîtes ressortir votre côté glamour révélant de jolies boucles. Les lisseurs permettent désormais de pouvoir se faire des coiffures de qualité professionnelle chez soi, dans sa propre salle de bain. Et en plus, fini le temps où il fallait des heures à se lisser les cheveux, la brosse d’une main, le sèche cheveux dans l’autre. Digne d’un sport de haut niveau, votre crinière enfin tirée à 4 épingles vous ressortiez toute transpirante et le visage rouge d’effort contrainte de vous remaquiller après tant d’acharnement.

Parce qu’être une femme c’est aussi s’adapter à chaque situation, il est désormais possible d’être coquette et féminine en quelques minutes par jour seulement. Prenez le temps de faire du sport tous les jours même si vous n’y consacrez que 30 minutes, de bien nettoyer et démaquiller votre peau surtout le soir avant de vous coucher, elle vous remerciera le lendemain matin au réveil en vous souriant dans le miroir. Pensez à vous hydrater, à vous octroyer des pauses régulières dans votre marathon quotidien. Osez le changement mais n’oubliez pas, le changement est bénéfique et durable s’il est opéré de manière progressive. Pour résumer, ne tentez pas de tout changer sur un coup de tête au risque de ne pas vous reconnaître.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *