Les nouveaux faux cils à la mode

Si vous aussi, rêvez de faire papillonner vos cils telle une princesse ou une star de cinéma sur le tapis rouge, c’est désormais possible sans « torture ». Les faux cils existent depuis des années mais la contrainte et la crainte de certaines d’entre vous est cette fameuse colle à apposer pour les faire tenir. Indispensable si vous ne voulez pas vous retrouver avec des faux cils aventureux qui finiront leur course sur une autre partie de votre visage. On peut aussi craindre de faire une mauvaise réaction allergique à la colle et pour les yeux les plus fragiles de les voir rougir et gonfler, pas terrible devant son prince charmant! Il existe bien d’autres alternatives dont notamment celle de les faire pousser en s’armant de patience grâce à l’application de gel . Mais une fois encore c’est assez contraignant et surtout le résultat ne sera pas forcément à la hauteur de vos espérances…

Pas de panique, nous avons déniché pour vous LA solution, LA révolution en matière de faux cils, les faux cils magnetiques.

Exit la colle et les résidus tenaces, le regret de les avoir posés au moment de galérer à les retirer. Les faux cils magnétiques s’appliquent très facilement grâce à leurs aimants. La pose est ultra rapide, vous n’aurez plus besoin de votre BFF pour les appliquer et ils sont d’autant plus agréables à porter !

Autre point positif, ils ne sont pas plus chers que les faux cils à coller et surtout ils sont réutilisables, ce qui n’est pas non plus négligeable niveau budget.

Libre à vous maintenant de choisir des faux cils magnetiques effet naturel ou fantasques (avec des diamants, des plumes…). Au quotidien, pour agrandir votre regard ou en soirée pour briller et afficher des yeux de biche, trouvez le modèle qui vous correspond le mieux. Optez pour la facilité, le gain de temps et affichez votre plus beau regard sans crainte.

 

Laisser un commentaire