Lace wigs, dans le vent

By Aurélie

Quand on est enfant, à la question: qu’est ce que tu veux faire quand tu seras grande? Les petites filles répondent souvent maîtresse ou coiffeuse. Ce sont des personnes auxquelles on aime s’identifier, on s’imagine alors en faire son métier une fois plus grande. On joue à la maîtresse dans la cour de récréation avec ses copines et on adore passer des heures à coiffer ses poupées une fois rentrée à la maison. Combien de têtes à coiffer sont passées entre les mains des petites filles? S’essayant ainsi à qui sait, peut être une future carrière ou tout simplement y voyant déjà un bien être personnel. Les cheveux représentent la féminité et dès le plus jeune âge on aime y consacrer du temps, les laisser pousser en rêvant d’avoir un jour la coiffure de sa princesse préférée pour lui ressembler encore plus et se mettre dans sa peau. A l’âge adulte il n’est pas toujours facile d’avoir de longs et beaux cheveux. Les grossesses, les évènements de la vie les fragilisent souvent, les rendent cassants, ternes et les avoir longs demandent de nombreux soins qu’une femme n’a pas toujours le temps de leur apporter.

Les coupes courtes demandent certes moins d’entretien et de temps à leur accorder le matin dans la salle de bain mais bien souvent on ne se contente jamais de ce que la nature nous a dotée. Et c’est d’autant plus vrai en matière capillaire surtout lorsque les magazines nous vantent les crinières de rêve de Beyoncé ou Shakira. Il est bien connu que ce que femme veut, femme l’obtient, c’est d’ailleurs pour celà que la perruque lace wig a fait son apparition, pour contenter les femmes désireuses d’obtenir les cheveux de leur rêve en à peine quelques minutes! Plus communément appelée perruque, ce terme anglophone est ici associé au tulle. En effet, la base en tulle permet de laisser respirer la peau en dessous et les cheveux utilisés sont de véritables cheveux humains pour un rendu des plus naturels et bluffants. L’hésitation principale est souvent le regard des autres, avec les lace wigs personne ne restera scotchée sur vos cheveux. Le rêve de votre ennemie ne sera plus de vous voir trébucher en public mais bel et bien de connaître le secret de cette chevelure qui vous embellit tant.

 

Cette technique, d’abord utilisée par les stars pour leurs différents besoins scéniques est désormais devenue accessible au plus grand nombre. Que ce soit une envie de changement capillaire, un besoin esthétique ou une maladie ayant entraîné une chute de cheveux et une part de leur féminité par la même occasion, chacune de ces femmes trouvera le lace wig qui la comblera et la fera se sentir belle à nouveau. Côté entretien, rien de bien contraignant mais si vous voulez pouvoir espérer en profiter quelques années il est préférable d’en prendre soin. Cet objet de féminité ultra réaliste fera partie intégrante de vous, de votre personnalité et de votre quotidien. Une chevelure parfaite à tout moment de la journée, 100% naturelle et qui allie le confort, forcément vous ne pourrez plus vous en passer.

 
 

Laisser un commentaire