Comment s’habiller cet été 2022 ?

Le soleil est omniprésent, la chaleur monte, les tenues ont de moins en moins de tissus, la saison de l’apparence est bientôt là. 

En été, porter des tenues esthétiques est un devoir pour les personnes qui aiment soigner leur apparence et plaire aux gens. Célibataire ou en couple, c’est le moment idéal pour se faire apprécier physiquement ! Mais alors comment réussir à convaincre par votre apparence et paraître belle quand vous sortez de chez vous ? 

De multiples manières existent pour soigner votre apparence. Dans cet article nous allons vous présenter l’une des plus importantes : s’habiller harmonieusement, en répondant à la question comment s’habiller cet été en 2022 ? 

Pour cet été 2022, privilégiez les tenues courtes et dénudées des épaules pour obtenir un effet sexy, avec par exemple un mini short en jean, un top et complétez votre tenue avec des accessoires, notamment des bijoux de corps et des chaînes de ventre !

chaine

Cette tenue est sûrement l’une des plus communes et efficaces. Cependant d’autre possibilités existent pour augmenter l’esthétique de votre apparence et nous allons vous en présenter quelques-unes. 

En premier lieu il est important de comprendre qu’en été, les habits doivent être choisis comme éléments de second plan pour accompagner le mieux possible votre corps. Car les tenues sont beaucoup moins “présentes” sur votre apparence à cause de leur manque de tissu. D’autres éléments peuvent être plus impactant sur votre apparence en été que votre tenue vestimentaire en elle-même. 

Les formes féminines doivent être au premier plan de votre apparence et soutenues par tous les éléments cosmétiques, comme les bijoux, ou encore d’autres accessoires. Les bijoux ont une importance capitale pour plusieurs raisons : 

La première c’est leur apport pour compléter votre apparence sur vos zones dénudées. Un cou, une cheville, un ventre dénudé est beau au naturel mais peut être encore plus mis en valeur lorsqu’il est accompagné d’un bijou, notamment ceux disponibles sur Chic et Chaine

La seconde raison, c’est parce qu’en été, la lumière est intense, et rien de mieux qu’un bijou pour réfléchir les rayons lumineux et obtenir une apparence brillante et éclatante de lumière. La lueur de vos bijoux selon leur couleur, peut donner une impression d’une peau plus douce et plus brillante, ce qui renforce l’esthétisme de votre féminité. 

Vous l’avez sans doute compris, le bijou est d’autant plus essentiel en été pour accompagner votre style. Il est tout de même important de correctement le choisir pour obtenir l’effet esthétique désiré, en l’associant correctement avec votre morphologie et vos vêtements. 

Les bijoux sont idéals avec la plupart des tenues mais ils peuvent prendre une dimension esthétique supplémentaires avec certains vêtements, comme par exemple les robes. Les robes légères et longues ont une connotation très féminine. Accompagnez-les de collier, bracelet ou de chaîne de cheville et votre apparence sera au summum de son esthétique. 

 

 

Quel accessoire pour cet été 2022 ? 

 

Vous l’avez compris, le bijou est de loin l’accessoire phare de l’été. Cependant, certains sont plus adaptés à la saison que d’autres. C’est le cas de la chaîne de ventre et du bijou de corps qui sont littéralement les symboles des bijoux d’été. Par leur localisation sur ces zones souvent moins visibles dans les autres saisons (le ventre, la poitrine et les épaules), la chaîne de ventre et le bijou de corps sont des atouts à absolument avoir dans votre bijouterie ! 

Les chaînes de ventre ont un véritable effet amincissant grâce à un effet visuel obtenu par le contraste du creux entre vos hanches et vos côtes. En plaçant la chaîne de ventre sur ce creux, vous accentuez ses courbes pour donner l’impression d’une taille plus amincie.

Le bijou de corps, selon son modèle, permet de souligner la rondeur de votre poitrine en suivant les courbes de vos formes avec ses chaînes, pour apparaître encore plus féminine.

chaine2

A mettre en priorité sous les vêtements, vous pouvez aussi porter ces bijoux sur vos vêtements pour un effet très esthétique sur votre apparence.

Les bijoux apportent aussi une touche luxueuse à votre apparence, indiquant à quel point vous en prenez soin. C’est un signal fort pour augmenter son charme et sa sensualité naturelle, alors n’hésitez plus à en porter !

Nous espérons que cet article a su répondre à vos interrogations sur quoi porter cet été 2022 en priorité !

One thought on “Comment s’habiller cet été 2022 ?

Laisser un commentaire