A chaque problème, sa solution!

Le printemps étant déjà bien installé depuis maintenant un bon mois, les premiers rayons de soleil chatoyants nous rappellent maintenant que l’été n’est plus si loin.

Mais attention, il va falloir se préparer au farniente et aux expositions prolongées au soleil. Oui évidemment vous allez devoir ressortir du dressing vos plus beaux maillots tout en espérant que les essayages ne vous feront pas regretter les excès de chocolats de Pâques mais pas que…

Il va aussi falloir préparer sa peau, ses cheveux  parce que le soleil est notre meilleur ami, il est synonyme de bonne humeur et de vitamines D mais si l’on ne s’y prépare pas il peut vite devenir notre pire ennemi. Le soleil est indispensable à la vie, mais il peut devenir réellement néfaste en cas d’expositions non contrôlées et intempestives!

Tout le monde le sait, l’exposition au soleil présente des risques. Sur la peau, il provoque des coups de soleil, un vieillissement prématuré, des allergies.

Les rayons du soleil ont un effet asséchant immédiat sur la peau. Une surexposition entraîne parfois une perte d’hydratation et d’élasticité. Il est donc important de bien s’hydrater et de s’appliquer une crème solaire adaptée à son type de peau avant toute exposition.

Prenez soin de vos cheveux

Il en est de même pour les cheveux, le cuir chevelu est sensible aux rayons du soleil qui assèchent l’épiderme et peuvent entraîner l’apparition de pellicules. Sous l’effet des rayons du soleil et de l’eau de mer, le cuir chevelu se déshydrate et les cheveux deviennent fins, cassants, fourchus et tombent plus rapidement.

Une des marques phares sur le marché du capillaire et répondant à toutes ces exigences est la marque Kérastase. Principalement utilisée dans les salons haut de gamme, la marque offre une vaste gamme de produits pour satisfaire tous les types de cheveux. En quelques années, elle a su produire une multitude de remèdes pour chaque problème capillaire.

Pour prendre soin de ses cheveux, on commence par choisir un shampoing adapté à ses problèmes. Ce geste beauté quasi quotidien est essentiel pour prendre soin de sa chevelure, mais tous les shampoings ne sont pas bons pour nous.

Que vous ayez les cheveux plats, cassants, bouclés, colorés, gras ou bien encore secs, Kérastase a le soin adapté à votre problème. Les produits que propose la marque apportent des réponses efficaces aux préoccupations que l’on peut avoir concernant nos cheveux. Il est incontestable que la qualité supérieure des produits Kérastase est évidente et a fidélisé de nombreux clients.

Parce que prendre soin de ses cheveux n’a jamais été aussi simple avec une marque proposant désormais des produits de luxe à portée de main, n’attendez plus que vos cheveux vous supplient de les nourrir. Dernier petit conseil: une petite noix suffit, appliquée sur le sommet du crâne. Pour ne pas alourdir la chevelure, on évite d’enduire les longueurs de produit, le jet de la douche se chargera de répartir le shampoing sur l’ensemble des cheveux. 

Ne choisissez plus entre nourrir votre peau ou nourrir vos cheveux et adoptez une routine simple, efficace avec des produits haut de gamme pour un résultat des plus bluffants.

One thought on “A chaque problème, sa solution!

Laisser un commentaire